Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
7 novembre 2005

Bonjour à tous, je vous propose ma toute dernière

Bonjour à tous, je vous propose ma toute dernière compo, sortie de ma tête samedi 5 novembre après-midi, que j'ai intitulé pour l'instant,

"La p'tite nouvelle",

car je ne lui ai pas encore trouvé de titre. Tiens, à ce sujet, j'attends vos proposition de titre...

Elle est bien entendu, comme d'habitude, disponible dans la catégorie,

"téléchargement mp3".

Publicité
Commentaires
T
salut mon Ju, <br /> Juste pour te dire que je suis fière de tout ce que tu fais et ce que tu es en train de faire.<br /> Continues comme ça, dans ta voix.<br /> Ton parrain est très fier de Toi, faut que tu le saches,et pense énormément à toi.<br /> Je t'aime, <br /> Ta cousine qui pense à toi, et te souhaite tout le courage du monde dans ta passion.
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité