Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
28 octobre 2005

Bonsoir tout le monde, je reviens poster un petit

Bonsoir tout le monde, je reviens poster un petit quelque chose après un moment de silence, pour prouver que je suis toujours en vie...

La raison et que tout simplement je suis très occuppé entre mes études, le boulot, et bien entendu ma guitare...

Côté musique: j'ai pris contact avec un violoniste qui habite dans mon coin, on verra bien ce que ça va donner... Et oui, je me suis offert un petit plaisir aussi, une guitare électro de chez Seagull, la S6, elle est..elle est... terrible!!!

gtrs61

A plus tard,

j'attends vos posts...

Publicité
Commentaires
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité