Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
20 février 2007

Nouveau titre...

Bonjour tout l'monde!

Petit post pour vous communiquer mon dernier titre, ou plutôt devrais-je dire, notre dernier titre... En effet, cette nouvelle chanson m'a été écrite par une jeune auteur, Johanna Zaire (http://www.johannazaire.fb.bz/).

Elle est particulièrement touchante, en hommage à son compagnon disparu...

Son écriture est tout simplement sublime...raison pour laquelle j'ai décidé de mettre en chanson le texte qu'elle m'a adressé.

Cette chanson s'intitule donc

"Te dire Adieu"

et vous pouvez l'écouter, ainsi que la télécharger en cliquant ici:

http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/index.php?fichier=2242

Nous attendons vos avis...

P.S: Et bientôt sur le blog, une nouvelle page consacrée à cette belle collaboration...

Publicité
Commentaires
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité