Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
12 octobre 2006

Explication quant à mon absence sur mon blog...

Salut à tous!

Je tiens à vous informer de la raison de mon absence sur le blog.

Non, je ne suis pas mort...(lol) 36_1_27_1_

J'ai tout simplement trouvé du travail, et j'ai moins de temps à me consacrer.

De plus, j'ai dû bouger, et là où je suis, la plupart du temps, je ne dispose pas d'internet.

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, tout vas très bien, et même si je ne suis plus souvent sur mon blog, la musique elle, demeure toujours présente,

alors,

Vive la Musique!!!

Publicité
Commentaires
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité