Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
4 juin 2006

Concerts fête de la musique!

Salut!

J'allais presque oublier, je joue pour la deuxième année consécutive à l'occasion de la

Fête de la musique,

le Samedi 17 Juin,

à Candas

candas1

Le petit village de Candas se situe près d'Amiens, en direction de Doullens.

carte2

(plan d'accès à Candas)

Cette année, je serai accompagné de ma chanteuse L.N. avec qui je reprend différents artistes comme Pauline Croze, Anaïs...

Cette manifestation est organisée par l'association des jeunes du village,

"Jeunesse Avenir",

et se déroulera sur la place du village, en face du Café. Une friterie sera là pour l'occasion pour contribuer à la convivialité de cette soirée.

Le concert débutera à 18h30 et se terminera vers plus ou moins 2h du matin...

Bien entendu, je ne suis pas le seul à jouer, il y aura 8 groupes musicaux de styles différents.

Je vous informe également que je joue, toujours à l'occasion de la fête de la musique,

le Dimanche 18 juin à Woincourt,

fete_de_la_musique_2006_image1

village en direction du Tréport,

à partir

de

16h.

Alors, je n'ai qu'une chose à dire,

Venez nombreux!

Publicité
Commentaires
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité