Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
16 août 2005

Recherche de Musiciens!!!

  musi24             Bonjour à tous ceux qui suivent un peu ce blog, et à ceux qui le découvrent, j'écris ce post pour vous informer que je suis toujours à la recherche de musiciens motivés, afin de mettre en place mes compos, et quelques reprises du genre: Miossec, Cali, Tété, Eagle eye cherry et pourquoi pas Louise attaque et par la même occasion, Tarmac. Bien entendu, cette liste n'est pas exaustive, je suis ouvert à tout, du moment que l'on aborde de la bonne musique.

Tous ces groupes étant principalement acoustiques, cela ne veux pas dire que je suis fermé à tout ce qui "crash" un peu. Alors si vous avez un groupe qui joue plus dans le Métallica, RATM, AC/DC...et que vous cherchez un guitariste rythmique, pensez à moi!...

Pour en revenir à mon projet de groupe orienté acoustique, je recherche donc dans le département de la Somme, aux environs d'Amiens/Doullens:

                     - un Batteur, Percussioniste

                     - Bassite, ou Contrebassiste, ou Violoncelliste

                     - Violoniste...

Si vous êtes intéressé, contactez-moi: Zienooo@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité