Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zien
1 juillet 2005

Je me présente...

image_131Bonjour, je me présente, je suis musicien (guitariste, et un peu chanteur...)

Je compose à l'acoustique et j'ai à mon actif un petit paquet de compos qui tiennent la route.

Mes influences: Miossec, Louise attaque, Tarmac, Tété, Cali et bien d'autres... Je fais quelques reprises, notamment de Miossec ( pour ceux qui ne connaîssent pas: christophemiossec.com): "Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement","A table", "Retour à l'hôtel", "TendreS"...

Pour l'instant je joue seul avec ma guitare et ma petite voix... mais j'ai un projet de groupe avec batteur bassiste (ou contrebassiste), et pourquoi pas un violoniste...

Je vous tiens au courant de la suite...

Pour me contacter: Zienooo@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
X
c'est noté de laisser une trace de notre passage, voici ma trace<br /> t'as dse liens pr telecharger tes compo?<br /> (je suis tres musique, et je fais mm du chant hihihi, enfin c'est du chant profane mais ca reste du chant hein?!)<br /> <br /> "Chanter c'et colorier les mots"
T
Coucou mon zink que j'aime, <br /> ben dis moi bien contente que ton projet et surtout ta passion se portent a merveille.<br /> G vraiment hate de te voir et de faire plaisir a mes Zoreilles.<br /> Je t'aime ...<br /> Ta cousine ADOREEEEEE
H
si c bon g entendu une de t musique!! c'est pas toi qui chante???????!!!!!!sinon baleze tu fé une chanson sur moi (mdr)!!!!allé!!!!je te fai les paroles je lé écrits !!!mdr Hélène est top Hélène est top !(le refrain !!)bon jarrete mes bétiz !bye
H
salut julien c'est Hélène ,j'ai du mal avec l'ordinateur ,je n'arrive pas a entendre ta zik !!tu as un projet ac un violoniste ? bizard ac une guitare non?lol<br /> mais si tu veux jte présente mon cousin il fé du violon !!!ma tante aussi<br /> et ma tite cousine (de huit ans !!!!!!!!lol)on est une famille de musicien ....allez je te laisse j'espère que tu recevras ce message parce que j'ai un peu de mal .....ça été tes cartes de barrows sinon? bisous !et vive la flute !
Zien
  • Je suis guitariste et je compose, je vous propose quelques mp3 de mes chansons à télécharger, je mets à jour toute l'actu de ma musique... Venez donner votre avis sur ma musique en laissant un commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité